Astuces

Conseils pour faire passer le temps plus vite.

Lorsque les minutes et les secondes semblent s’écouler de manière visqueuse de l’horloge, cela peut être une torture. Le professeur parle encore trop. La réunion de famille dure à nouveau des heures.  Existe-t-il des astuces pour faire passer le temps plus vite ? En travaillant de manière satisfaisante ou suffisante, vous pouvez généralement faire passer le temps plus rapidement. 

Les 5 heures de cours pre-licensing parais trop long. Le temps passe lentement. C’est déjà le premier mensonge. Le temps est une constante quand on parle de vitesse. En ce sens, le temps ne peut pas aller vite ou lentement. Il va toujours de la même façon. C’est une question d’attitude dans la tête si le temps passe vite ou lentement. Dans wikihow, il en parle. Wikihow guide ces lecteurs step by step, ce qu’ils doivent faire pour faire passer le temps plus vite. Soyez enthousiaste, et vous ne verrez pas le temps qui passe en 5 h de pre-licensing

Le regard de l’horloge

Encore 6 heures, encore 4 heures, encore 35 minutes… C’est ici que commence la première erreur. Le temps de rien faire et de trouver les thumb. Dans ce cas, le mot « encore » a une connotation négative. Au lieu de cela, on devrait plutôt se dire : « Déjà 3 heures de passées ». C’est ici que l’on commence à aborder le thème du temps de manière positive. Et le positif est toujours bon à prendre. Si l’on se réjouit à l’avance du week-end, on regarde sa montre toutes les deux secondes ou on écrit des articles pour Planbar pour passer le temps.  Plus on regarde rarement sa montre, plus le temps passe vite. 

Pour que les heures passent plus vite au travail

Le meilleur moyen de faire passer le temps plus vite au travail est d’avoir une activité épanouissante et intéressante. Mais vous n’avez peut-être pas la chance d’être occupé de la sorte toute la journée.
Dans ce cas, vous ne devriez au moins pas vous résigner et commencer à repousser les tâches ennuyeuses, qui ne sont peut-être même pas liées tout à un délai. 
Il est préférable d’essayer de faire du mieux possible ce qui ne vous plaît pas vraiment. Ne vous basez pas sur la manière dont l’employé moyen ferait les choses, mais fixez-vous vos propres critères.

Divisez votre temps en blocs.

Une journée peut s’étirer, une heure peut s’étirer, même une minute semble toujours s’étirer. Mais si vous créez des blocs de temps courts sur lesquels vous pouvez vous concentrer, cela peut contribuer à accélérer le déroulement de l’ensemble de la période.
Divisez votre temps en blocs de cinq ou dix minutes. Passez ensuite des blocs alternatifs pour vous engager pleinement dans la tâche à accomplir ou pour travailler à un rythme plus lent. Lorsque vous vous concentrez pleinement sur quelque chose, le temps passe généralement vite.

Mais il est difficile de rester concentré pendant de longues périodes, surtout si la tâche que vous effectuez n’est pas très intéressante ou difficile. Cependant, en vous accordant une période intermédiaire pendant laquelle vous pouvez déplacer un peu votre focalisation, vous pouvez vous concentrer pour vous recharger.

Regardez des vidéos ou écoutez de la musique.

Utilisez la stimulation audio et visuelle pour vous distraire. Regardez la télévision ou mettez un film. Sortez votre téléphone et cherchez des vidéos ou mettez une bonne playlist pour écouter certaines de vos chansons préférées. Vous distraire votre esprit vous aidera à « make » passer le temps plus rapidement. Vous ne le remarquerez peut-être même pas !

Lisez des blogs ou articles avec images pas ennuyeux. 

Vous passez le temps à tourner vos thumb. Ainsi, tout comme d’autres sites, Wikihow offre beaucoup de conseils pour vous aider « to make pass time quickly » en accomplissant vos tâches. Step by step, ils vont vous guider avec des images en version jpg avec différentes valeurs (bigheight ou smallheight, bigwidth ou smallwidth, bigurl ou smallurl). Wikihow utilise ces valeurs qui spécifient la hauteur et la largeur de l’élément des images. « Bigheight ou smallheight, bigwidth ou smallwidth, bigurl ou smallurl » definissent la taille, c’est-à-dire dimension des images jpg.